07/08/16 TFMIC3 Schedule

Planning tfmic3

Bonjour les Wolfies!

 

Merci de bien lire les informations ci-dessous:

 

Tout d'abord si vous ne nous suivez pas sur les réseaux sociaux sachez que Holland Roden s'est fait une entorse et ne pourra malheureusement pas être parmi nous ce week-end. Elle sera remplacée par Ryan Kelley :) Toutes les informations concernant les extras se trouvent sur l'annonce ici: 

http://www.twitlonger.com/show/n_1sosera

 

Retrouvez le planning de la convention sur ce lien: http://www.royalevents.fr/news/08-07-16-planning-tfmic3.html

Un planning plus détaillé sera affiché sur le lieu de la convention. Nous nous réservons le droit de modifier le planning à tout moment durant la convention.

 

Remise des badges:

Vous pouvez venir récupérer votre badge et votre pochette extras dès le vendredi entre 19h30 et 21h00 dans le hall de l'amphithéâtre de l'hôtel de la convention. 

Ainsi que le samedi de 8h15 à 10h et le dimanche de 8h30 à 10h.

Pour les personnes retardataires ne pouvant pas arriver avant 10h, vous pourrez récupérer votre badge et pochette à notre boutique (dans le hall de l'amphithéâtre).
 

Rappels: Pour récupérer votre badge + pochette le jour , ou la veille de la convention, il vous faudra être muni de votre ticket nominatif imprimé et d'une pièce d'identité. Pour récupérer les badge et pochette d'un ami il faut impérativement fournir une photocopie de sa carte d'identité ainsi que sa demande écrite.

 

Les participants mineurs, si vous n'avez pas envoyé votre dérogation parentale par email/courrier avant le 17 Février, n'oubliez pas l'amener remplie même si vous nous l'avez transmise par courrier ou email. 

Pour récupérer les badges et pochettes d'un ami, il faut vous présenter avec une photocopie de sa pièce d'identité, une autorisation écrite de sa part et son ticket nominatif imprimé (et décharge parentale si le participant est mineur)

Les pass Omega/Alpha n'ayant pas choisi le photoshoot (ou le photoshoot duo) inclus dans votre pass, vous pourrez le choisir lors de la remise de badges.

Vérifiez bien vos tickets extras au moment de la remise de votre badge car après aucun échange ou ajout ne pourra être fait.

 

Informations à propos du déroulement:

 

- Le Palladia dispose d'un parking privé et gratuit pour les participants, et de la wifi gratuite.

 

- Il y aura un vestiaire: 1€ par personne/journée (hors soirée)

 

- Les places dans la salle de conférence seront indiquées zone afin que les pass Alpha soient aux premiers rangs, les 

pass Beta derrière et ainsi de suite. Il ne sera pas possible de vous placer dans une zone supérieure à votre pass.

 

Pour les passages aux extrasvous serez appelé par petit groupe dans la salle de conférence pour chaque session, afin que les espaces des salles extras ne soient pas surchargés, merci de respecter ces appels et de rester dans la salle de conférence (il y aura des animations!). 
Il est interdit d'aller dans la partie extras si vous n'avez pas l'extra qui se déroule à ce moment. Une fois que votre extra est fait, il faudra directement rejoindre la salle de conférence. 

Si vous ne vous trouvez pas dans la salle de conférence lors de l'appel aux extras et que vous manquez votre extra il ne sera pas possible de le faire plus tard ou de vous faire rembourser. Veuillez noter que les sessions extras peuvent être retardées ou avancées, alors soyez bien attentifs!

Bien entendu le temps de passage de chaque participant est limité aux séances photoshoots/autographes afin que le planning de la journée puisse être respecté. Si vous souhaitez discuter avec l'un des acteurs, nous vous suggérons le meeting.

Nous précisons que les photos et les vidéos des acteurs aux extras sont strictement interdites, nous vous demandons de bien respecter cela et de ne pas essayer par tous les moyens de prendre des photos ou filmer les acteurs, sous peine de pénalité. 

 

- Pensez aux questions que vous souhaitez poser aux acteurs lors des conférences! Merci d'évitez les questions trop personnelles.

 

- Les cadeaux/fanbooks sont à remettre durant les sessions autographes uniquement. Pour les cadeaux, lettres et fanbook Holland qui ne pourront pas lui être remis nous pourrons donner à ceux qui le souhaitent une adresse pour lui faire parvenir, par email après la convention avec en objet "Cadeau Holland" ;)

 

- Merci de respecter le déroulement du planning, et de ne pas déranger les acteurs en dehors des activités prévues. 

 

- Nous vous rappelons que les photos/vidéos des acteurs sont interdites durant tout le week-end, excepté dans la salle de 

conférence. Des photographes seront présents afin de prendre des photos des deux journées.

 

- Nous rappelons également que nous ne sommes pas responsables si vous manquez une session extra, donc encore une fois, soyez bien attentif à être dans la salle de conférence au moment des sessions extras.

 

- Pensez à toujours avoir votre badge autour du cou (soirée comprise), vous aurez également un bracelet que vous devrez garder tout au long du week-end. Merci de ne pas l'enlever car sans ce bracelet vous pourrez être renvoyé de la convention .

 

- Notre équipe sera là pour répondre à vos questions.

 

- Vous pourrez retrouver, en face des salles autographes, deux stands boutiques: "PG Stuff" & 'La boutique des séries'. Vous aurez l'occasion d'y aller avant ou après vos autographes; pour les personnes n'ayant pas d'extras nous vous indiquerons dans la salle de conférence à quels moments vous pouvez vous y rendre (afin de ne pas surcharger cet espace). 

 

- Des extras seront en vente (en quantités limitées) sur place à notre boutique. Le paiement par carte bancaire et en espèces seront acceptés. Nous vous informons qu'il reste peu de tickets extras.  

Les tickets à gratter, bracelets/colliers, tickets roue, vestiaire se trouveront au stand de la roue.

 

- Nous vous avons préparé de nombreux jeux et animations :) Notre animatrice sera là pour vous donner plus de détails.

 

La Tombola avec un tirage au sort par jour vers 11h, avant les meetings (tickets en vente à notre boutique), de nombreux lots seront à gagner!

Le Royal Cluedo (uniquement le dimanche) - Tentez de résoudre l'enquête par équipe en retrouvant le coupable, l'arme et le lieu du meurtre (à l'aide d'indices dans la partie convention). Un photoshoot de groupe en équipe à gagner!

> The best fans - répondez à des questions sur la série et testez vos connaissances. 

Articule - Retrouvez le mot en lisant sur les lèvres d'un autre participant.

Mimes à la chaîne - Retrouvez le mot ou l'expression mimé par d'autres participants

Go Wolfies - Allez chercher... / Allez vous prendre en photo avec... 

La Roue de Royal Events - Tentez votre chance en tournant notre roue! (tickets en vente à notre boutique)

TFMIC3 Find Me - vous trouverez une petite carte dans votre pochette, il faudra retrouver un autre participant qui a la même carte que vous!

Des réductions et extras seront à gagner à presque tous les jeux et animations ci dessus!

 

Nous précisons que parmi les promotions à gagner durant les animations, avec les tickets à gratter ou encore avec la roue, aucune ne sera valable sur le STAND Royal Events (vestiaire, roue, tickets à gratter, bijoux) et elles ne seront non cumulables entre elles

 

WOLFIES PARTY INFOS:

Trois boissons par personne sont comprises, pour être dans le thème Crazy Hospital nous vous proposerons une boisson 'givrée', une boisson 'sanglante' et un verre de punch 'fumant' (cocktail de fruits).

Vous aurez la possibilité d'acheter des boissons, en plus, à notre bar: 2€ par verre (Coca, Ice Tea...) et 5€ le verre d'alcool (uniquement pour les personnes majeures et en quantité limitée)

Il y aura également un buffet où vous serez libre de vous servir (avec quelques produits végétariens).

 

Bien sûr nous ne faisons pas de soirée sans faire une chorégraphie, nous espérons que vous êtes motivés :)

Et pour une soirée 100% Wolfies, vous aurez l'occasion de danser sur des chansons de la série!

 

Nous rappelons que les acteurs seront présents une heure minimum dans la soirée. Les photos / vidéos des acteurs sont interdites, des photographes seront présents. Les acteurs seront là pour s'amuser avec vous, merci de respecter une certaine distance afin qu'ils soient confortables pour rester discuter ou danser :)

 

Transport: Pour les Wolfies se rendant au Pier en Tramway, rendez-vous au Palladia devant l'entrée de l'amphithéâtre (dehors) à "20H". Des membres de notre équipe vous y attendront pour se rendre ensemble à l'arrêt de Tramway.

Pour le retour de l'hôtel le Pier, vers minuit, il se fera en groupes de participants en fonction de l'heure de retour souhaitée de chacun.

 

N'oubliez pas votre ticket extra et pièce d'identité, ainsi que de porter votre badge.

 

Il va faire très chaud ce week-end, nous vous suggérons d'amener des bouteilles d'eau.

 

Si vous avez acheté un pass pour un autre participant, merci de lui transmettre cet email.

 

Bonne journée et à très vite les Wolfies Emoji

 

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Hello Wolfies! 

 

Thank you read carefully the information below:

 

First if you do not follow us on social networks,  Holland Roden has sprained her foot and unfortunately will not be with us this weekend. She will be replaced by Ryan Kelley :) All information regarding her extra are on the announcement here:

http://www.twitlonger.com/show/n_1sosera

 

Find the schedule of the convention on this link:  http://www.royalevents.fr/news/08-07-16-planning-tfmic3.html

A more detailed schedule will be displayed on the site of the convention. We reserve the right to change the schedule at any time during the convention.

 

Distribution of badges:

You can come and pick your badge and your pocket extras on Friday between 19:30 and 21:00 in the lobby of the auditorium of the convention hotel.

Saturday from 8:15 am to 10 am and Sunday from 8.30am to 10am.

For the latecomers who can not arrive before 10am, you will get your badge and pocket at our shop (in the amphitheater lobby).

 

Reminders: To get your badge + pocket the day, or the day before the convention, you need your printed nominative ticket and ID.

To pick up  the badge and pocket of a friend it is imperative to provide a photocopy of his identity card and his written request.

For the minors if you have not sent your parental discharge by email/mail before February 17, remember to bring it filled even if you have sent us by mail or email.

The Omega/Alpha pass which did not choose the included photoshoot in their pass, you can choose at the distribution of the pass. 

Please check your extras carrefully when you pick up your badge and pocket, after you will sign the registration we will not make any changes.

 

 

Information regarding the progress:

 

- The Palladia has a private and free parking for participants, and free wifi.

 

- There will be a coatcheck: 1 € per person / day (excluding during the saturday night party)

 

- The seats in the conference room will be indicated by area so that the Alpha pass are in the forefront, the pass Beta behind and so on. It will not be possible to place you in a higher area than your pass.

 

 

- For passages to the extras, you will be called by small group in the conference room for each session, so that the extras spaces are not overloaded, thank you to respect these calls and stay in the conference room (there will be a lot of animations!).

It is forbidden to go to the extras section if you do not have extra taking place at that time. Once your extra is done, you will directly join the conference room.

If you are not in the conference room when we call for the extras sessions and you miss your extra it will not be possible to do it later or get a refund. Please note that the extra sessions can be delayed or advanced, so be very careful!

 

 

Of course the time of each participant is limited for the sessions photoshoots/autographs session, in order to respected the schedule of the day. If you want to talk to one of the actors, we suggest the meeting.

We specify that the photos and videos of actors at the extras sessions are strictly forbidden, we ask you to respect that and not to try by all means to take pictures or film the actors, under pain of penalty.

 

- Think about the questions that you want to ask to the actors during the conferences! Thank you to avoid the too personal questions.

 

- The gifts/fanbooks are to be handed during the autograph sessions only. For gifts, letters and fanbook for Holland we can give to those who want an address to send it to her  by email after the convention  with the subject "Holland Gift";)

 

- Please respect the progress of the planning, and do not disturb the actors during the scheduled activities.

 

- We remind you that the photos/videos of the actors are forbidden throughout the weekend, except in the conference room. Photographers will be present to take pictures of the two days.

 

- We also recall that we are not responsible if you miss an extra session, so again, be very careful to be in the conference room at the time of extras sessions.

 

- Remember to always have your badge around the neck (including during the party), you also get a bracelet that you must keep throughout the weekend. Thank you not to remove it.

 

- Our team will be there to answer your questions.

 

- You can find in front of the autographs rooms, two shops "PG Stuff" & "La boutique des séries". You will have the opportunity to go before or after your autograph. For people with no extras we will tell you in the conference room at what times you can get there (in order not to overload the space).

 

- Extras will be available (in limited quantities) on site at our shop. Payment by credit card and cash will be accepted. We inform you that there are few extras tickets.

The scratch ticket, bracelets / necklaces, wheel tickets, cloakroom will be at the stand of the wheel.

 

- We have prepared many games and animations :) Our host will be there to give you more details.

 

> The Tombola with a draw daily at 11am, before the meetings (tickets on sale at our store), lots of prizes to be won!

> The Royal Cluedo (only on Sundays) - Try to solve the investigation per team by finding the guilty, the weapon and place (by means of clues in the hotel of the convention). A group photoshoot with your team win!

> The best fans - answer questions about the series and test your knowledge of the series.

> Go Wolfies - Fetch ... / Go take a picture with ...

> Whisper challenge - Find the word by reading lips of another participant.

> Chain mime - In line, take turns to mime a word that the last player has to guess.

> The Wheel of Royal Events - Try your luck by turning our wheel! (Tickets on sale at our store)

> TFMIC3 Find Me - you will find a small card in your pocket, find another participant who has the same card you!

There will be discounts and extras to win during almost all games and animations above!

We specify that among the promotions to win over the animations, with scratch cards or with the wheel, none will be valid on the STAND Royal Events (cloakroom, wheel, scratch tickets, jewelery) and they will not be combined between they.

 

WOLFIES PARTY INFORMATION:

 

Three drinks per person are included, to be in the theme Crazy Hospital we will offer you an 'iced' drink, a 'bloody' drink and a drink of 'fuming' punch (fruit cocktail).

You will be able to buy drinks, in addition, to our bar: 2€ per drink (Coca, Ice Tea ...) and 5€ the drink of alcohol (only for adults and in limited quantities)

There will also be a buffet where you will be free to serve you (with some vegetarian products).

 

Of course we don't do a party without a choreography, we hope you are motivated :)

And for a 100% Wolfies party you will have the opportunity to dance on songs from the series!

 

We remind that the actors will be present at least one hour. Photos / videos of the actors are forbidden, photographers will be present. The actors will be there to have fun with you, thank you to keep a certain distance so that they are comfortable to stay talking or dancing :)

 

Transport: For the Wolfies who are going to the Pier with the tramway, go to the Palladia entrance in front the amphitheater (outside) at 8pm. Members of our team will be waiting there to go together to the Tram stop.

To return from the hotel Pier, around midnight, it will be in groups of participants according to the desired return time of each.

 

Do not forget your extra ticket and ID card, and to wear your badge.

 

It will be very hot this weekend, we suggest you to bring water bottles.

 

Have a nice day and see you very quickly Emoji