25/02/16 Informations We are Grounders

Bonjour les Grounders!

Merci de bien lire les informations ci-dessous:

Retrouvez le planning de la convention sur ce lien: http://www.royalevents.fr/news/25-02-16-planning-we-are-grounders.html

Il sera possible de déjeuner le midi au restaurant de l'hôtel de la convention. Retrouvez la carte spéciale pour la convention sur ce lien: http://www.royalevents.fr/news/25-02-16-menu-holiday-inn-midi.html disponible en midi et 14h.

 

Remise des badges:

Vous pouvez venir récupérer votre badge et votre pochette extras dès le vendredi entre 18h30 et 21h00 dans le hall de l'hôtel de la convention. 

La remise des badges pour le dimanche commencera à 8h45 au lieu de 8h15.

Pour les retardataires, vous pourrez récupérer votre badge et pochette à notre boutique.
 

Rappels: Pour récupérer votre badge + pochette le jour , ou la veille de la convention, il vous faudra être muni de votre ticket nominatif imprimé et d'une pièce d'identité. Pour récupérer les badge et pochette d'un ami il faut impérativement fournir une photocopie de sa carte d'identité ainsi que sa demande écrite.

Les participants mineurs, si vous n'avez pas envoyé votre dérogation parentale par email/courrier avant le 17 Février, n'oubliez pas l'amener remplie.

 

 

Informations à propos du déroulement:

- Le Holiday Inn dispose d'un parking privé et gratuit pour les participants, et de la wifi gratuite. (code wifi?)

- Il y aura un vestiaire: 1€ par personne/journée (hors soirée)

- Les places dans la salle de conférence seront indiquées par rangées afin que les pass Sky People soient aux premiers rangs, les pass Earth derrière et ainsi de suite. Il sera autorisé d'échanger de place du moment que l'autre personne est d'accord ou qu'une place est libre. (Les pass plus chers ayant la priorité sur les autres)

Pour les passages aux extras, vous serez appelé par petit groupe dans la salle de conférences pour chaque session, afin que l'espace avec les salles extras ne soient pas surchargé, merci de respecter ces appels. Il est interdit d'aller dans la partie extras si vous n'avez pas l'extra qui se déroule à ce moment. Une fois que votre extra est fait, il faudra directement rejoindre la salle de conférences.

Bien entendu le temps de passage de chaque participant est limité aux séances photoshoots/autographes afin que le planning de la journée puisse être respecté. Si vous souhaitez discuter avec l'un des acteurs, nous vous suggérons le meeting.

Nous précisons que les photos des acteurs aux extras sont strictement interdites sous peine de pénalité.

- Pensez aux questions que vous souhaitez poser aux acteurs lors des conférences! Merci d'évitez les questions trop personnelles.

- Les cadeaux/fanbooks sont à remettre durant les sessions autographes uniquement.

- Merci de respecter le déroulement du planning, et de ne pas déranger les acteurs en dehors des activités prévues. 

- Nous vous rappelons que les photos/vidéos des acteurs sont interdites durant tout le week-end, excepté dans la salle de conférence. Des photographes seront présents afin de prendre des photos des deux journées.

- Nous rappelons également que nous ne sommes pas responsables si vous manquez une session extra, soyez donc bien attentif à être dans la salle de conférence au moment de la session de votre extra.

- Pensez à toujours avoir votre badge autour du cou, soirée comprise.

- Notre équipe sera là pour répondre à vos questions.

Des extras seront vendus (en quantités limitées) sur place à notre boutique. Les paiements par carte bancaire et en espèces seront acceptés. Nous vous informons qu'il reste peu de tickets extras soirée Grounders Party et photoshoot duo Bob et Marie.

Vous pourrez retrouver, en face de la conférence, trois stands boutiques: "Sweet Memories", "PG Stuff" et 'La boutique des séries'. 

Pour la Grounders Party le samedi soir, merci de bien arriver aux horaires indiqués. N'oubliez pas que vous pourrez vous faire maquiller en Grounders et vous faire tatouer des étoiles fluos, il y a aura également d'autres animations.

Nous vous avons préparé de nombreux jeux et animations :) Notre animatrice sera là pour vous donner plus de détails.

La Tombola avec un tirage au sort par jour vers 11h15, avant les meetings (tickets en vente à notre boutique), de nombreux lots seront à gagner!

Le Royal Cluedo - Tentez de résoudre l'enquête par équipe en retrouvant le coupable, l'arme et le lieu du meurtre (à l'aide d'indices dans la partie convention).

Les résultats auront lieux chaque jour vers 16h30.

Le Grounder Faible - Répondez à des questions sur The 100 et ne devenez pas le Grounder Faible (uniquement un des deux jours)

Des Grounders en Or - Retrouvez les réponses les plus citées par notre panel pour devenir une équipe de Grounders en Or (uniquement un des deux jours)

Articule - Retrouvez le mot en lisant sur les lèvres d'un autre participant.

Mimes à la chaîne - Retrouvez le mot ou l'expression mimé par d'autres participants

La Roue de Royal Events - Tentez votre chance en tournant notre roue! (tickets en vente à notre boutique)

WAG Find Me - vous trouverez une petite carte dans votre pochette, il faudra retrouver deux participants qui ont la même carte que vous!

Des réductions et extras seront à gagner à presque tous les jeux et animations ci dessus!

Si vous avez des questions importantes, merci d'écrire dans le groupe Facebook de la convention, nous sommes désolées mais nous n'avons plus le temps de répondre à vos emails.
https://www.facebook.com/groups/974145749285366/

Nous espérons que vous êtes prêts à passer un week-end magique en compagnie de Bob Morley, Marie Avgeropoulos et Richard Harmon, on se retrouve tous très vite!