TFMIC4 - Informations

Bonjour les Wolfies!

 

 

Nous venons d'avoir la confirmation que Holland ne pourra pas être présente dimanche. En effet la production a dû programmer un tournage Lundi. 

Tous les extras Holland compris dans les pass sont transformés en extras avec Victoria. 

Pour toutes les personnes qui ont achetés un extra Holland, un ticket avoir se trouvera dans votre pochette, IL FAUDRA IMPERATIVEMENT LE CONSERVER, vous aurez plusieurs options:

-vous pourrez l'échanger à notre boutique tout au long du week-end, valable sur les extras.

-pour tout ceux qui ne souhaitent pas utiliser leurs avoirs durant la convention vous pourrez l'utiliser sur un autre de nos événements ou nous vous proposerons un remboursement après la convention.

 

 

Merci de bien lire les informations ci-dessous avant de vous rendre à la convention.

 

 

Remise des badges:

Vous pouvez venir récupérer votre badge et votre pochette extras dès ce soir entre 19h45 et 21h00 dans le hall de l'amphithéâtre de l'hôtel de la convention. 

Ainsi que le samedi de 8h15 à 10h et le dimanche de 8h45 à 10h.

Pour les personnes retardataires ne pouvant pas arriver avant 10h, vous pourrez récupérer votre badge et pochette à notre boutique (dans le hall de l'amphithéâtre).

Planning:

Il sera affiché à différents endroits de la convention. 
 

Rappels: Pour récupérer votre badge + pochette le jour de la convention, il vous faudra être muni de votre ticket nominatif imprimé et d'une pièce d'identité.

Les participants mineurs, n'oubliez pas d'amener la décharge parentale remplie même si vous nous l'avez transmise par courrier ou email. 

Pour récupérer les badges et pochettes d'un ami, il faut vous présenter avec une photocopie de sa pièce d'identité, une autorisation écrite de sa part et son ticket nominatif imprimé (et décharge parentale si le participant est mineur)

Vérifiez bien vos tickets extras au moment de la remise de votre badge car après vérification et signature aucun échange ou ajout ne pourra être fait.

 

Informations à propos du déroulement:

- Le Palladia dispose d'un parking privé et gratuit pour les participants.

- Il y aura un vestiaire: 1€ par personne/journée (hors soirée)

- Les places dans la salle de conférence seront indiquées par zone afin que les pass Alpha soient aux premiers rangs, les Beta derrière et ainsi de suite. Il ne sera pas possible de vous placer dans une zone supérieure à votre pass. Il faudra que vous gardiez cette place pour la journée.

- Pour les passages aux extras, vous serez appelés par petits groupes dans la salle de conférence pour chaque session, afin que les espaces des salles extras ne soient pas surchargés, merci de respecter ces appels et de rester dans la salle de conférence (il y aura des animations!). 
Il est interdit d'aller dans la partie extras si vous n'avez pas l'extra qui se déroule à ce moment. Une fois que votre extra est fait, il faudra directement rejoindre la salle de conférence. 

Si vous ne vous trouvez pas dans la salle de conférence lors de l'appel aux extras et que vous manquez votre extra il ne sera pas possible de le faire plus tard ou de vous faire rembourser. Veuillez noter que les sessions extras peuvent être retardées ou avancées, alors soyez bien attentifs et restez dans l'amphithéâtre!

Bien entendu le temps de passage de chaque participant est limité aux séances photoshoots/autographes afin que le planning de la journée puisse être respecté. Si vous souhaitez discuter avec l'un des acteurs, nous vous suggérons le meeting.

Nous précisons que les photos et les vidéos des acteurs aux extras sont strictement interdites en dehors des panels, nous vous demandons de bien respecter cela et de ne pas essayer par tous les moyens de prendre des photos ou filmer les acteurs, sous peine d'exclusion, sans remboursement.

 

- Pensez aux questions que vous souhaitez poser aux acteurs lors des conférences! Merci d'éviter les questions trop personnelles.

- Les cadeaux/fanbooks sont à remettre durant les sessions autographes uniquement. 

- Merci de respecter le déroulement du planning, et de ne pas déranger les acteurs en dehors des activités prévues. 

- Nous vous rappelons que les photos/vidéos ou tout autre enregistrement des acteurs sont interdits durant tout le week-end, excepté dans la salle de conférence. Des photographes seront présents afin de prendre des photos souvenirs des deux journées.

- Nous rappelons également que nous ne sommes pas responsables si vous manquez une session extra, donc encore une fois, soyez bien attentif et restez dans la salle de conférence au moment des sessions extras.

- Pensez à toujours avoir votre badge et bracelet autour du cou (soirée comprise).
- Notre équipe sera là pour répondre à vos questions tout au long du week-end.

 

- Pour les paniers repas ayant été réservés à l'avance, vous pourrez les récupérer dans le hall de l'amphithéâtre lors de la pause repas (pendant 30 minutes environ)

 

- Vous pourrez retrouver, en face des salles autographes, le stand boutique: 'La boutique des séries'. Vous aurez l'occasion d'y aller avant ou après vos extras; pour les personnes n'ayant pas d'extras nous vous indiquerons dans la salle de conférence à quels moments vous pouvez vous y rendre (afin de ne pas surcharger cet espace). 

- Des extras seront en vente (en quantités limitées) sur place à notre boutique. Les paiements par carte bancaire et en espèces seront acceptés.

 

- Nous vous avons préparé de nombreux jeux et animations :) Notre animatrice sera là pour vous donner plus de détails.

> Les Tickets à Gratter  - Tentez votre chance en grattant nos différents tickets et repartez avec un lot. (6,50€) (tickets en vente à notre boutique)

> La Tombola avec un tirage au sort par jour (tickets en vente à notre boutique), de nombreux lots seront à gagner!

> Le Royal Cluedo (un par jour) - Tentez de résoudre l'enquête par équipe en retrouvant le coupable, l'arme et le lieu du meurtre (à l'aide d'indices dans la partie convention). Un photoshoot de groupe en équipe est à gagner!

> Articule et Articule à la chaîne - Retrouvez le mot en lisant sur les lèvres d'un autre participant.

> Mimes à la chaîne - Retrouvez le mot ou l'expression mimé par d'autres participants

> Go Wolfies- Allez chercher... / Allez vous prendre en photo avec... 

> La Roue de Royal Events - Tentez votre chance en tournant notre roue! (tickets en vente à notre boutique 4€50)

> TFMIC4 Find Me - vous trouverez une petite carte dans votre pochette, il faudra retrouver un autre participant qui a la même carte que vous!

> Qui est ce? - partez à la recherche des oubliés! 

> Photobooths - pour ajouter du fun à vos photoshoots! 

 

Nous précisons que parmi les promotions à gagner durant les animations, avec les tickets à gratter ou encore avec la roue, aucune ne sera valable sur le STAND Royal Events (vestiaire, roue) ou sur les tickets à gratter, et elles ne seront pas cumulables entre elles.

 

WOLFIES PARTY INFOS:

Deux tickets boissons se trouveront dans votre pochette.

Vous aurez la possibilité d'acheter des boissons, en plus, directement à notre bar: 2€ par verre (Coca, Ice Tea...) et 5€ le verre d'alcool (uniquement pour les personnes majeures et en quantité limitée)

Il y aura également un buffet où vous serez libre de vous servir (avec quelques produits végétariens).
Des portants seront disponibles pour poser vos affaires, nous vous précisons qu'il ne sera pas surveillé.

Nous rappelons que les acteurs seront présents une heure minimum dans la soirée. Les photos / vidéos / enregistrements des acteurs sont interdits, des photographes seront présents. Les acteurs seront là pour s'amuser avec vous, merci de respecter une certaine distance afin qu'ils soient confortables pour rester discuter ou danser :)

Transport: Pour les Wolfies se rendant au Pier en Tramway, rendez-vous au Palladia devant l'entrée de l'amphithéâtre (dehors) à 20H. Des membres de notre équipe vous y attendront pour se rendre ensemble à l'arrêt de Tramway et faire le trajet.

Pour le retour de l'hôtel le Pier, vers minuit, il se fera en groupes de participants en fonction de l'heure de retour souhaitée de chacun.

N'oubliez pas votre ticket extra et pièce d'identité, ainsi que de porter votre badge.

 

Si vous avez acheté un pass pour un autre participant, merci de lui transmettre cet email.

 

A toute à l'heure les Wolfies!  Emoji